En comparant le nombre de déclarations transmises de lundi à jeudi avec la même période il y a deux semaines (9-12 mars), l'association a constaté que l'activité dans le secteur avait diminué de 80%. "Il y a deux semaines, il y avait encore une moyenne de 34.713 interventions par jour, cette semaine seulement 7.032", précise-t-elle.

Le nombre d'entreprises actives a d'ailleurs diminué de 67% puisque, depuis la semaine dernière, les ateliers des entreprises du secteur automobile ne sont autorisés à effectuer que des interventions urgentes, souligne Car-Pass.

En comparant le nombre de déclarations transmises de lundi à jeudi avec la même période il y a deux semaines (9-12 mars), l'association a constaté que l'activité dans le secteur avait diminué de 80%. "Il y a deux semaines, il y avait encore une moyenne de 34.713 interventions par jour, cette semaine seulement 7.032", précise-t-elle. Le nombre d'entreprises actives a d'ailleurs diminué de 67% puisque, depuis la semaine dernière, les ateliers des entreprises du secteur automobile ne sont autorisés à effectuer que des interventions urgentes, souligne Car-Pass.