"Un tiers des voitures concernées ont subi une mise à jour du logiciel, une opération qui prend peu de temps en atelier", a souligné Axel Miller, CEO de D'Ieteren. "Tous les clients ont été avertis et ils peuvent donc bénéficier de cette mise à jour lors d'un passage en atelier. Les mises à jour se font en fonction du passage au garage. Il n'y a pas d'urgence particulière ou de risques, faut-il le rappeler".

Quelque 300.000 VW doivent subir en Belgique une mise à jour de leur logiciel d'émissions de CO2.

"Un tiers des voitures concernées ont subi une mise à jour du logiciel, une opération qui prend peu de temps en atelier", a souligné Axel Miller, CEO de D'Ieteren. "Tous les clients ont été avertis et ils peuvent donc bénéficier de cette mise à jour lors d'un passage en atelier. Les mises à jour se font en fonction du passage au garage. Il n'y a pas d'urgence particulière ou de risques, faut-il le rappeler". Quelque 300.000 VW doivent subir en Belgique une mise à jour de leur logiciel d'émissions de CO2.