Umicore est classée 5e entreprise la plus durable du monde dans le classement 2011 de Corporate Knights , magazine canadien indépendant qui a pour but le développement durable et classe les 100 premières entreprises mondiales en la matière, a annoncé mardi Umicore dans un communiqué.

La position au sein du classement est déterminée sur la base de 10 indicateurs-clés de performance, parmi lesquels la capacité à innover, la rémunération du senior management, la diversité et la productivité en fonction d'un ensemble de facteurs environnementaux".

Le haut du classement comprend Statoil ASA (Norvège), Johnson & Johnson, Novozymes (Danemark), Nokia et Umicore. Le groupe bancaire franco-belge Dexia se classe à la 17e place de ce classement des entreprises durables.

Trends.be, avec Belga

Umicore est classée 5e entreprise la plus durable du monde dans le classement 2011 de Corporate Knights , magazine canadien indépendant qui a pour but le développement durable et classe les 100 premières entreprises mondiales en la matière, a annoncé mardi Umicore dans un communiqué. La position au sein du classement est déterminée sur la base de 10 indicateurs-clés de performance, parmi lesquels la capacité à innover, la rémunération du senior management, la diversité et la productivité en fonction d'un ensemble de facteurs environnementaux".Le haut du classement comprend Statoil ASA (Norvège), Johnson & Johnson, Novozymes (Danemark), Nokia et Umicore. Le groupe bancaire franco-belge Dexia se classe à la 17e place de ce classement des entreprises durables.Trends.be, avec Belga