Selon Kaufland, Unilever a augmenté le prix de ses produits de façon drastique. La chaîne de supermarchés conteste cette flambée des prix en supprimant de son assortiment les marques d'Unilever, jusqu'à nouvel ordre. Elle comblera le tout par des produits de ses marques propres.

Les prix pratiqués par Unilever ont également été contestés en République tchéque, en Slovaquie, en Pologne, en Roumanie et en Bulgarie, où des commandes ont été supprimées.

Unilever n'a pas souhaité pas réagir lundi, rappelant la confidentialité des discussions avec ses partenaires commerciaux.

Selon Kaufland, Unilever a augmenté le prix de ses produits de façon drastique. La chaîne de supermarchés conteste cette flambée des prix en supprimant de son assortiment les marques d'Unilever, jusqu'à nouvel ordre. Elle comblera le tout par des produits de ses marques propres. Les prix pratiqués par Unilever ont également été contestés en République tchéque, en Slovaquie, en Pologne, en Roumanie et en Bulgarie, où des commandes ont été supprimées. Unilever n'a pas souhaité pas réagir lundi, rappelant la confidentialité des discussions avec ses partenaires commerciaux.