Le médiateur fédéral reçoit actuellement une vingtaine de plaintes par jour, 461 depuis le début de l'année. 28 ex-clients se sont manifestés chez Test-Achats depuis le début du mois et 25 chez Test-Aankoop, l'aile flamande de l'organisme de défense des consommateurs.

Le fournisseur d'électricité basé à Bruxelles, qui comptait un peu plus de 13.000 clients répartis dans les trois Régions du pays, est en liquidation depuis juin. Sa centrale d'appels ne répond plus, il faut s'adresser à lui par e-mail.

Le médiateur fédéral reçoit actuellement une vingtaine de plaintes par jour, 461 depuis le début de l'année. 28 ex-clients se sont manifestés chez Test-Achats depuis le début du mois et 25 chez Test-Aankoop, l'aile flamande de l'organisme de défense des consommateurs. Le fournisseur d'électricité basé à Bruxelles, qui comptait un peu plus de 13.000 clients répartis dans les trois Régions du pays, est en liquidation depuis juin. Sa centrale d'appels ne répond plus, il faut s'adresser à lui par e-mail.