Ses coursiers sont déjà actifs dans onze villes belges. S'ajoutent ainsi, du côté wallon, Mons, Wavre, La Louvière, Nivelles, Binche, Verviers, Seraing, Thuin, Gosselies, La Hulpe, Genval, Braine-l'Alleud ou encore Rixensart.

285 restaurants en Belgique travaillent actuellement avec Deliveroo qui s'attend à ce que ce nombre passe à 500 d'ici la fin de l'année.

Marketplace+ est un service grâce auquel les restaurants peuvent être présents sur la plate-forme tout en utilisant leurs propres coursiers en parallèle ou le réseau existant des coursiers de Deliveroo.

Ses coursiers sont déjà actifs dans onze villes belges. S'ajoutent ainsi, du côté wallon, Mons, Wavre, La Louvière, Nivelles, Binche, Verviers, Seraing, Thuin, Gosselies, La Hulpe, Genval, Braine-l'Alleud ou encore Rixensart. 285 restaurants en Belgique travaillent actuellement avec Deliveroo qui s'attend à ce que ce nombre passe à 500 d'ici la fin de l'année. Marketplace+ est un service grâce auquel les restaurants peuvent être présents sur la plate-forme tout en utilisant leurs propres coursiers en parallèle ou le réseau existant des coursiers de Deliveroo.