Le nombre de bus hybrides chez De Lijn augmentera ainsi de 40% à 417 unités, "la plus grande 'flotte' hybride du Benelux". Van Hool fournira 36 citybus hybrides et VDL 84 autobus hybrides ordinaires. A elles deux, les villes de Gand et Louvain accueilleront les sept bus électriques, livrés par VDL avec les infrastructures de charge correspondantes. Le constructeur fournira également les bus au diesel, principalement à destination des provinces d'Anvers et du Brabant flamand. VDL, qui construira 146 bus au total, se réjouit de ce contrat important, positif pour l'emploi. Tous les véhicules seront construits à Roulers. Van Hool, qui dispose d'une usine en Macédoine et en envisage une autre aux Etats-Unis, construira aussi les bus en Belgique. (Belga)

Le nombre de bus hybrides chez De Lijn augmentera ainsi de 40% à 417 unités, "la plus grande 'flotte' hybride du Benelux". Van Hool fournira 36 citybus hybrides et VDL 84 autobus hybrides ordinaires. A elles deux, les villes de Gand et Louvain accueilleront les sept bus électriques, livrés par VDL avec les infrastructures de charge correspondantes. Le constructeur fournira également les bus au diesel, principalement à destination des provinces d'Anvers et du Brabant flamand. VDL, qui construira 146 bus au total, se réjouit de ce contrat important, positif pour l'emploi. Tous les véhicules seront construits à Roulers. Van Hool, qui dispose d'une usine en Macédoine et en envisage une autre aux Etats-Unis, construira aussi les bus en Belgique. (Belga)