"Les gens qui travaillent dans des bureaux le font désormais depuis chez eux", explique la porte-parole Sarah Saucin. Une deuxième partie travaille encore sur le terrain mais "les mesures du gouvernement (sur la distanciation sociale) sont strictement respectées. Une troisième catégorie de collaborateurs, qui recouvre la plupart d'entre eux, est enfin au chômage économique.

Ce week-end, les derniers voyageurs à forfait de TUI ont été rapatriés. Seuls quelques Belges qui n'avaient réservé qu'un vol auprès du tour-opérateur se trouvent encore à l'étranger. Ce sont les Affaires étrangères qui s'occupent désormais de leur sort.

TUI a annulé tous ses vols au départ de la Belgique jusqu'au 30 avril inclus.

"Les gens qui travaillent dans des bureaux le font désormais depuis chez eux", explique la porte-parole Sarah Saucin. Une deuxième partie travaille encore sur le terrain mais "les mesures du gouvernement (sur la distanciation sociale) sont strictement respectées. Une troisième catégorie de collaborateurs, qui recouvre la plupart d'entre eux, est enfin au chômage économique. Ce week-end, les derniers voyageurs à forfait de TUI ont été rapatriés. Seuls quelques Belges qui n'avaient réservé qu'un vol auprès du tour-opérateur se trouvent encore à l'étranger. Ce sont les Affaires étrangères qui s'occupent désormais de leur sort. TUI a annulé tous ses vols au départ de la Belgique jusqu'au 30 avril inclus.