Cette nouvelle campagne est réalisée dans le cadre de la stratégie "Une marque", officiellement présentée à Paris mardi. Cette stratégie réunit, pour la première fois, Coca-Cola, Coca-Cola Light/Coke Diet, Coca-Cola Zero et Coca-Cola Life, sous la marque Coca-Cola dans le cadre d'une campagne créative mondiale intitulée "Savoure l'instant". Selon Marcos de Quinto, premier directeur du marketing chez Coca-Cola, il s'agit de l'"un des plus grands changements" dans la longue histoire de la marque. Ce changement stratégique s'accompagne d'une campagne de publicité mondiale. (Belga)

Cette nouvelle campagne est réalisée dans le cadre de la stratégie "Une marque", officiellement présentée à Paris mardi. Cette stratégie réunit, pour la première fois, Coca-Cola, Coca-Cola Light/Coke Diet, Coca-Cola Zero et Coca-Cola Life, sous la marque Coca-Cola dans le cadre d'une campagne créative mondiale intitulée "Savoure l'instant". Selon Marcos de Quinto, premier directeur du marketing chez Coca-Cola, il s'agit de l'"un des plus grands changements" dans la longue histoire de la marque. Ce changement stratégique s'accompagne d'une campagne de publicité mondiale. (Belga)