"En ce moment, nous ne discutons pas d'un rachat de Monster Beverage Company", indique Coca-Cola dans un communiqué. "Nous restons en contact avec l'entreprise afin de maximaliser la valeur de nos accords de distribution."

Monster Beverage affiche une capitalisation boursière de plus de 13 milliards de dollars (9,8 milliards d'euros) et serait le plus gros rachat jamais réalisé par Coca-Cola.

Monster Beverage Company est en pleine croissance, avec une hausse de chiffre d'affaires de 28,7% au quatrième trimestre 2011, à 467,3 millions de dollars. Son bénéfice net a affiché sur la même période une hausse de 31,4%, à 64,5 millions de dollars (48,7 millions d'euros).

Avec Belga

"En ce moment, nous ne discutons pas d'un rachat de Monster Beverage Company", indique Coca-Cola dans un communiqué. "Nous restons en contact avec l'entreprise afin de maximaliser la valeur de nos accords de distribution." Monster Beverage affiche une capitalisation boursière de plus de 13 milliards de dollars (9,8 milliards d'euros) et serait le plus gros rachat jamais réalisé par Coca-Cola. Monster Beverage Company est en pleine croissance, avec une hausse de chiffre d'affaires de 28,7% au quatrième trimestre 2011, à 467,3 millions de dollars. Son bénéfice net a affiché sur la même période une hausse de 31,4%, à 64,5 millions de dollars (48,7 millions d'euros). Avec Belga