A partir du 1er janvier 2012, Delhaize Europe englobera les activités de Delhaize Belgique et du Sud-Est de l'Europe, afin entre autres d'"augmenter la collaboration entre les sociétés opérationnelles européennes" et de "générer des économies de coûts", a précisé l'entreprise dans un communiqué.

Du côté de Delhaize Belgique, Dirk Van den Berghe, l'actuel directeur opérationnel de la société belge, succédera à Michel Eeckhout au poste de CEO.

Quant à Michel Eeckhout, il restera vice-président exécutif du groupe et membre de son comité exécutif.

Trends.be avec Belga

A partir du 1er janvier 2012, Delhaize Europe englobera les activités de Delhaize Belgique et du Sud-Est de l'Europe, afin entre autres d'"augmenter la collaboration entre les sociétés opérationnelles européennes" et de "générer des économies de coûts", a précisé l'entreprise dans un communiqué. Du côté de Delhaize Belgique, Dirk Van den Berghe, l'actuel directeur opérationnel de la société belge, succédera à Michel Eeckhout au poste de CEO. Quant à Michel Eeckhout, il restera vice-président exécutif du groupe et membre de son comité exécutif. Trends.be avec Belga