Les trois syndicats donnent jusqu'à mercredi prochain à la direction pour revenir sur ses projets de restructuration. Ils réclament notamment l'abandon des licenciements et le maintien de la même convention paritaire.

De nouveaux conseils d'entreprise sont programmés lundi et mercredi prochains.

Les syndicats espèrent que la direction reverra sérieusement ses plans à cette occasion, sans quoi une nouvelle grève nationale sera organisée le samedi 13 mars.

D'ici là, les trois syndicats continueront à soutenir les éventuelles actions spontanées qui pourraient être menées çà et là dans les différents magasins du groupe.

Trends.be,avec Belga

Les trois syndicats donnent jusqu'à mercredi prochain à la direction pour revenir sur ses projets de restructuration. Ils réclament notamment l'abandon des licenciements et le maintien de la même convention paritaire.De nouveaux conseils d'entreprise sont programmés lundi et mercredi prochains.Les syndicats espèrent que la direction reverra sérieusement ses plans à cette occasion, sans quoi une nouvelle grève nationale sera organisée le samedi 13 mars.D'ici là, les trois syndicats continueront à soutenir les éventuelles actions spontanées qui pourraient être menées çà et là dans les différents magasins du groupe. Trends.be,avec Belga