Avec cette opération, Carrefour "deviendrait le premier opérateur de supermarchés" dans le pays, souligne un communiqué.

Le groupe, qui n'a pas dévoilé le montant de la transaction, est présent en Roumanie depuis 2001 et y possède actuellement 183 magasins, dont 29 hypermarchés, 100 supermarchés Market, 43 magasins de proximité Carrefour Express, 10 magasins de proximité Contact et un magasin en ligne.

Les 83 supermarchés de Billa Roumanie sont pour leur part répartis sur l'ensemble du territoire et représentent une surface de vente totale de 83.000 mètres carré.

"La réalisation de cette opération reste soumise à l'approbation des autorités de la concurrence", indique le groupe dans le document.

Avec cette opération, Carrefour "deviendrait le premier opérateur de supermarchés" dans le pays, souligne un communiqué. Le groupe, qui n'a pas dévoilé le montant de la transaction, est présent en Roumanie depuis 2001 et y possède actuellement 183 magasins, dont 29 hypermarchés, 100 supermarchés Market, 43 magasins de proximité Carrefour Express, 10 magasins de proximité Contact et un magasin en ligne. Les 83 supermarchés de Billa Roumanie sont pour leur part répartis sur l'ensemble du territoire et représentent une surface de vente totale de 83.000 mètres carré."La réalisation de cette opération reste soumise à l'approbation des autorités de la concurrence", indique le groupe dans le document.