L'aéroport se prépare activement à la reprise rapide des vols opérés par Aviapartner qui relance progressivement ses activités cet après-midi. Un retour à la normale est prévu pour demain (jeudi)", indique Brussels Airport. L'exploitant de l'aéroport conseille toutefois aux passagers de vérifier l'état de leur vol sur le site de Brussels Airport ou de contacter leur compagnie aérienne, si elle est opérée par Aviapartner.

L'entreprise signale par ailleurs que les nouvelles licences pour les entreprises de services en escale sont entrées en vigueur pour la période 2018-2025 depuis le 28 octobre.

"Ces licences ont été attribuées début 2018 sur base de critères de qualité uniquement. Les entreprises de manutention actives à l'aéroport de Bruxelles doivent en effet répondre à une liste de 78 critères de qualité", souligne Brussels Airport, qui ajoute que des contrôles seront rapidement mis en place comme imposé par les nouvelles licences.

L'aéroport se prépare activement à la reprise rapide des vols opérés par Aviapartner qui relance progressivement ses activités cet après-midi. Un retour à la normale est prévu pour demain (jeudi)", indique Brussels Airport. L'exploitant de l'aéroport conseille toutefois aux passagers de vérifier l'état de leur vol sur le site de Brussels Airport ou de contacter leur compagnie aérienne, si elle est opérée par Aviapartner. L'entreprise signale par ailleurs que les nouvelles licences pour les entreprises de services en escale sont entrées en vigueur pour la période 2018-2025 depuis le 28 octobre. "Ces licences ont été attribuées début 2018 sur base de critères de qualité uniquement. Les entreprises de manutention actives à l'aéroport de Bruxelles doivent en effet répondre à une liste de 78 critères de qualité", souligne Brussels Airport, qui ajoute que des contrôles seront rapidement mis en place comme imposé par les nouvelles licences.