"Nous nous sommes réunis en vue de faire des déclarations communes avec Lufthansa ce jeudi. Ces déclarations porteront sur les missions de Brussels Airlines dans le cadre de sa prise de contrôle par le groupe allemand au début de l'année prochaine", explique le président de Brussels Airlines, Etienne Davignon, dans les colonnes du journal.

"Lors d'une telle opération, plusieurs étapes sont nécessaires et certaines d'entre elles ne sont pas encore bouclées. Quand ce sera le cas, nous organiserons immédiatement une conférence de presse et nous convoquerons un conseil d'entreprise extraordinaire", affirme pour sa part un porte-parole de la compagnie, interrogé par l'agence Belga.

"Nous nous sommes réunis en vue de faire des déclarations communes avec Lufthansa ce jeudi. Ces déclarations porteront sur les missions de Brussels Airlines dans le cadre de sa prise de contrôle par le groupe allemand au début de l'année prochaine", explique le président de Brussels Airlines, Etienne Davignon, dans les colonnes du journal. "Lors d'une telle opération, plusieurs étapes sont nécessaires et certaines d'entre elles ne sont pas encore bouclées. Quand ce sera le cas, nous organiserons immédiatement une conférence de presse et nous convoquerons un conseil d'entreprise extraordinaire", affirme pour sa part un porte-parole de la compagnie, interrogé par l'agence Belga.