Il n'existait pas encore de liaison directe entre Zaventem et la métropole allemande.

"Cette nouvelle route est une bonne nouvelle pour les nombreux hommes d'affaires, fonctionnaires et lobbyistes de l'UE qui ne pouvaient jusqu'ici voyager en direct entre Nuremberg et la capitale européenne", selon Lars Redeligx, Chief Commercial Officer de Brussels Airlines.

"Nous nous réjouissons de la nouvelle liaison pour l'horaire d'hiver. Ainsi nous pouvons répondre aux nombreux souhaits de l'industrie ci-présente", fait remarquer Dr. Michel Hupe, directeur de l'aéroport de Nuremberg. "Brussels Airlines comble une lacune dans la connexion de la région métropolitaine de Nuremberg aux principaux hubs- et centres d'affaires européens", précise-t-il.

Avec cette nouvelle destination, Brussels Airlines porte à huit le nombre de ses liaisons vers l'Allemagne (Berlin, Hambourg, Hanovre, Nuremberg, Brême, Francfort et Munich).

Il n'existait pas encore de liaison directe entre Zaventem et la métropole allemande. "Cette nouvelle route est une bonne nouvelle pour les nombreux hommes d'affaires, fonctionnaires et lobbyistes de l'UE qui ne pouvaient jusqu'ici voyager en direct entre Nuremberg et la capitale européenne", selon Lars Redeligx, Chief Commercial Officer de Brussels Airlines."Nous nous réjouissons de la nouvelle liaison pour l'horaire d'hiver. Ainsi nous pouvons répondre aux nombreux souhaits de l'industrie ci-présente", fait remarquer Dr. Michel Hupe, directeur de l'aéroport de Nuremberg. "Brussels Airlines comble une lacune dans la connexion de la région métropolitaine de Nuremberg aux principaux hubs- et centres d'affaires européens", précise-t-il.Avec cette nouvelle destination, Brussels Airlines porte à huit le nombre de ses liaisons vers l'Allemagne (Berlin, Hambourg, Hanovre, Nuremberg, Brême, Francfort et Munich).