Eleven Sports est donc désormais enregistré en tant que fournisseur de services de médias audiovisuels à Bruxelles. En cas de Brexit, cet enregistrement permettra à Eleven Sports de continuer à diffuser sur différents marchés européens, dont la Belgique. Basées au Royaume-Uni, les chaînes de l'entreprise diffusent plus de 30.000 heures de sport en direct à plus de 17 millions d'abonnés dans le monde. Eleven Sports est déjà présent à Anvers, via un centre de production, et y emploie entre 40 et 50 personnes. A Bruxelles, l'équipe devrait être au départ formée de six personnes. "Nous avons choisi Bruxelles pour sa position centrale, sa proximité avec Londres, mais aussi l'accueil que nous avons reçu des autorités belges et bruxelloises, qui se sont montrées très coopératives", indique Anouk Mertens, directrice des opérations chez Eleven Sports. Fin 2018, à l'initiative de la secrétaire d'Etat bruxelloise au Commerce extérieur, Cécile Jodogne, une campagne ciblant les entreprises basées à Londres a été lancée pour promouvoir Bruxelles en tant qu'alternative complémentaire à Londres. Le secteur de l'audiovisuel est l'un des trois secteurs d'activités économiques ciblés par cette campagne. (Belga)

Eleven Sports est donc désormais enregistré en tant que fournisseur de services de médias audiovisuels à Bruxelles. En cas de Brexit, cet enregistrement permettra à Eleven Sports de continuer à diffuser sur différents marchés européens, dont la Belgique. Basées au Royaume-Uni, les chaînes de l'entreprise diffusent plus de 30.000 heures de sport en direct à plus de 17 millions d'abonnés dans le monde. Eleven Sports est déjà présent à Anvers, via un centre de production, et y emploie entre 40 et 50 personnes. A Bruxelles, l'équipe devrait être au départ formée de six personnes. "Nous avons choisi Bruxelles pour sa position centrale, sa proximité avec Londres, mais aussi l'accueil que nous avons reçu des autorités belges et bruxelloises, qui se sont montrées très coopératives", indique Anouk Mertens, directrice des opérations chez Eleven Sports. Fin 2018, à l'initiative de la secrétaire d'Etat bruxelloise au Commerce extérieur, Cécile Jodogne, une campagne ciblant les entreprises basées à Londres a été lancée pour promouvoir Bruxelles en tant qu'alternative complémentaire à Londres. Le secteur de l'audiovisuel est l'un des trois secteurs d'activités économiques ciblés par cette campagne. (Belga)