BPOST fait son entrée à la Cour de Belgique

© Belga

Comme chaque année, la liste des personnes à qui le Roi Albert II a décerné le titre de “Fournisseur breveté de la Cour de Belgique” a été dévoilée mardi, au cours d’une conférence presse à Bruxelles. Il s’agit de M. Johnny Thijs pour BPOST, M. Christophe Coppens pour Bee-Hive NV et Jean-Michel Loriers à titre personnel.

Comme le veut la tradition, l’asbl “Les Fournisseurs Brevetés de la Cour de Belgique” a présenté ses nouveaux membres pour l’année 2011.

Chaque année en effet, la liste des personnes à qui le Roi Albert II a décerné le titre de “Fournisseur breveté de la Cour de Belgique” est établie le 15 novembre, jour de la fête du Roi.

Trois nouvelles maisons font leur entrée dans la liste: BPOST (enlèvement et distribution de courriers, colis, produits bancaires et financiers), Bee-Hive NV (création et fabrication de chapeaux) et le traiteur Jean-Michel Loriers.

Dans le même temps, huit brevets ont disparu pour diverses raisons (dépôt de bilan, cessation d’activités, bureaux supprimés en Belgique, …).

Trends.be avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content