Ce problème "peut dans certains cas rares faire dysfonctionner le système électrique, empêcher le véhicule de démarrer voire dans certains cas causer une combustion ou un incendie", a annoncé le numéro un mondial de la voiture haut de gamme dans un communiqué. A la connaissance de BMW, ni accident ni blessures causés par ce dysfonctionnement n'ont toutefois été signalés.

Le constructeur demande aux propriétaires de ces véhicules de se rendre chez leur concessionnaire pour une réparation gratuite des pièces défectueuses.

En Belgique, quelque 35.000 véhicules sont concernés. Les clients seront avertis par leur concessionnaire. La réparation est gratuite et dure une trentaine de minutes.

Les Série 5 et Série 6 sont parmi les plus gros modèles de BMW.

Trends.be, avec Belga

Ce problème "peut dans certains cas rares faire dysfonctionner le système électrique, empêcher le véhicule de démarrer voire dans certains cas causer une combustion ou un incendie", a annoncé le numéro un mondial de la voiture haut de gamme dans un communiqué. A la connaissance de BMW, ni accident ni blessures causés par ce dysfonctionnement n'ont toutefois été signalés. Le constructeur demande aux propriétaires de ces véhicules de se rendre chez leur concessionnaire pour une réparation gratuite des pièces défectueuses. En Belgique, quelque 35.000 véhicules sont concernés. Les clients seront avertis par leur concessionnaire. La réparation est gratuite et dure une trentaine de minutes. Les Série 5 et Série 6 sont parmi les plus gros modèles de BMW. Trends.be, avec Belga