Le bénéfice de Samsung s'établirait, pour la période de juin à septembre, à 8,1 milliards de wons (5,6 milliards d'euros), soit un doublement par rapport à l'an dernier. C'est également supérieur au deuxième trimestre (6,72 milliards de wons). C'est le quatrième trimestre d'affilée que Samsung bat tous les records.

Le chiffre d'affaires au troisième trimestre s'établirait quant à lui à 52 milliards de wons, soit une augmentation de 25% par rapport à la même période l'an dernier. Il s'agit cependant encore d'une estimation: les résultats officiels devraient tomber plus tard dans le mois.

Le bénéfice record est surtout dû au succès du smartphone Galaxy, dont la troisième version est sortie en mai.

Avec Belga

Le bénéfice de Samsung s'établirait, pour la période de juin à septembre, à 8,1 milliards de wons (5,6 milliards d'euros), soit un doublement par rapport à l'an dernier. C'est également supérieur au deuxième trimestre (6,72 milliards de wons). C'est le quatrième trimestre d'affilée que Samsung bat tous les records. Le chiffre d'affaires au troisième trimestre s'établirait quant à lui à 52 milliards de wons, soit une augmentation de 25% par rapport à la même période l'an dernier. Il s'agit cependant encore d'une estimation: les résultats officiels devraient tomber plus tard dans le mois. Le bénéfice record est surtout dû au succès du smartphone Galaxy, dont la troisième version est sortie en mai. Avec Belga