Direction et syndicats de Bekaert ont conclu, dans la nuit de jeudi à vendredi, un accord social concernant les travailleurs touchés par la lourde restructuration annoncée en février dernier, ont annoncé les syndicats. Ceux-ci donneront une conférence de presse vendredi à 13 h, à Courtrai.

Cet accord met un terme à plusieurs mois de négociations difficiles, marquées notamment par deux jours de grève et par l'intervention d'un conciliateur social.

Les travailleurs seront informés des détails de l'accord ce vendredi dès 13 heures.

Trends.be, avec Belga

Direction et syndicats de Bekaert ont conclu, dans la nuit de jeudi à vendredi, un accord social concernant les travailleurs touchés par la lourde restructuration annoncée en février dernier, ont annoncé les syndicats. Ceux-ci donneront une conférence de presse vendredi à 13 h, à Courtrai.Cet accord met un terme à plusieurs mois de négociations difficiles, marquées notamment par deux jours de grève et par l'intervention d'un conciliateur social.Les travailleurs seront informés des détails de l'accord ce vendredi dès 13 heures.Trends.be, avec Belga