Ce nouveau nom "souligne l'ambition que nourrit BASE Company de défier le marché encore plus qu'auparavant, avec des marques fortes comme BASE, BASE business et SNOW. Il offre une identité plus forte et plus reconnaissable à l'entreprise", a-t-elle ajouté.

Ce changement de nom, qui s'accompagne d'un nouveau logo, avait été annoncé en avril dernier.

"Nous désirons avoir une identité reconnaissable, un nom qui peut être utilisé par tous, sans la moindre possibilité de confusion. Nous souhaitons renforcer notre identité et être reconnu comme le véritable challenger mobile sur le marché belge. BASE joue dès lors un rôle central dans notre stratégie qui consiste à soutenir notre philosophie centrée sur la communication mobile", a de son côté commenté Jos Donvil, CEO de BASE Company.

Ce nouveau nom "souligne l'ambition que nourrit BASE Company de défier le marché encore plus qu'auparavant, avec des marques fortes comme BASE, BASE business et SNOW. Il offre une identité plus forte et plus reconnaissable à l'entreprise", a-t-elle ajouté. Ce changement de nom, qui s'accompagne d'un nouveau logo, avait été annoncé en avril dernier. "Nous désirons avoir une identité reconnaissable, un nom qui peut être utilisé par tous, sans la moindre possibilité de confusion. Nous souhaitons renforcer notre identité et être reconnu comme le véritable challenger mobile sur le marché belge. BASE joue dès lors un rôle central dans notre stratégie qui consiste à soutenir notre philosophie centrée sur la communication mobile", a de son côté commenté Jos Donvil, CEO de BASE Company.