Audi a investi 280 millions d'euros dans l'usine de Forest notamment dans la création d'un centre belge pour optimaliser la qualité et le processus de production, dans le renouvellement de la ligne de production et dans une nouvelle tôlerie.

Dans une première phase, l'usine produira des Audi A1 à deux portes. Le modèle quatre portes sera produit à partir de 2012. L'A1 fournira du travail à 2.200 personnes.

Selon Yves Leterme, qui était présent mardi à Genève, le maintien d'Audi est une bonne chose pour l'emploi à Forest mais aussi une preuve que la Belgique reste attractive pour les investisseurs.

"La décision d'Audi d'investir à Forest est une récompense pour le dévouement et l'expertise des travailleurs et de la direction de l'usine de Forest", a conclu le Premier ministre.

Trends.be, avec Belga

Audi a investi 280 millions d'euros dans l'usine de Forest notamment dans la création d'un centre belge pour optimaliser la qualité et le processus de production, dans le renouvellement de la ligne de production et dans une nouvelle tôlerie.Dans une première phase, l'usine produira des Audi A1 à deux portes. Le modèle quatre portes sera produit à partir de 2012. L'A1 fournira du travail à 2.200 personnes.Selon Yves Leterme, qui était présent mardi à Genève, le maintien d'Audi est une bonne chose pour l'emploi à Forest mais aussi une preuve que la Belgique reste attractive pour les investisseurs. "La décision d'Audi d'investir à Forest est une récompense pour le dévouement et l'expertise des travailleurs et de la direction de l'usine de Forest", a conclu le Premier ministre.Trends.be, avec Belga