"Pourquoi est-ce que l'on prévoit encore toujours le contrôle des voitures? Les voitures qui s'approchent de l'aéroport doivent toujours ralentir afin de permettre un contrôle (éventuel). L'utilité de cette mesure est douteuse. Supprimer cette entrave reviendrait à abolir un (éventuel) contrôle de trop", souligne Jan Van Steen, président de la BTO. L'association estime aussi que la signalisation pourrait être améliorée à Brussels Airport. "Le parcours de l'entrée du bâtiment jusqu'au dernier check-in est un peu comme un labyrinthe. La réouverture du hall des départs le 2 juin permettra d'éviter nombre de complications. Une bonne signalisation à l'intérieur de l'aéroport permettra de mobiliser plus de personnel pour d'autres formes de services aux voyageurs", indique l'organisation. (Belga)

"Pourquoi est-ce que l'on prévoit encore toujours le contrôle des voitures? Les voitures qui s'approchent de l'aéroport doivent toujours ralentir afin de permettre un contrôle (éventuel). L'utilité de cette mesure est douteuse. Supprimer cette entrave reviendrait à abolir un (éventuel) contrôle de trop", souligne Jan Van Steen, président de la BTO. L'association estime aussi que la signalisation pourrait être améliorée à Brussels Airport. "Le parcours de l'entrée du bâtiment jusqu'au dernier check-in est un peu comme un labyrinthe. La réouverture du hall des départs le 2 juin permettra d'éviter nombre de complications. Une bonne signalisation à l'intérieur de l'aéroport permettra de mobiliser plus de personnel pour d'autres formes de services aux voyageurs", indique l'organisation. (Belga)