L'entreprise, dont le siège est à Bombay, développera des services "on-site" (stockage et transport) pour le groupe indien JBF Industries à Geel. L'investissement a été annoncé mardi en marge de la mission économique belge en Inde, après une réunion entre le ministre-président flamand Kris Peeters et la direction indienne d'ATS Logistics.

Le groupe JBF Industries avait annoncé en 2011, lors d'une visite de Kris Peeters à Bombay, un investissement de 150 millions d'euros pour la création d'une unité de production de granulés de PET à Geel. La production débutera en avril 2014.

ATS Logistics participera à l'investissement en fournissant les services de logistique. Elle pourrait ensuite étendre ses activités à d'autres sociétés pétrochimiques présentes dans la région.

L'entreprise, dont le siège est à Bombay, développera des services "on-site" (stockage et transport) pour le groupe indien JBF Industries à Geel. L'investissement a été annoncé mardi en marge de la mission économique belge en Inde, après une réunion entre le ministre-président flamand Kris Peeters et la direction indienne d'ATS Logistics. Le groupe JBF Industries avait annoncé en 2011, lors d'une visite de Kris Peeters à Bombay, un investissement de 150 millions d'euros pour la création d'une unité de production de granulés de PET à Geel. La production débutera en avril 2014. ATS Logistics participera à l'investissement en fournissant les services de logistique. Elle pourrait ensuite étendre ses activités à d'autres sociétés pétrochimiques présentes dans la région.