Après les acquisitions, qui ont été présentées aux autorités locales de la concurrence, Armonea gèrera au total 125 établissements (82 en Belgique, 17 en Allemagne et 26 en Espagne), huit centres de soins de jour et quatre crèches. L'entreprise passera également de 6.000 à 9.000 collaborateurs qui prendront soin de plus de 14.000 seniors, pour 9.000 aujourd'hui.

"Armonea est une entreprise avec une ambition de croissance claire", confirme Chris Cools, son CEO. Une caractéristique encore récemment soulignée puisque l'entreprise a été nommé "Trends gazelle ambassadrice 2016", une reconnaissance remise par le magazine Trends Tendances pour saluer les entreprises présentant la croissance la plus rapide du chiffre d'affaires.

L'Allemagne et l'Espagne "ont un grand potentiel pour réaliser nos ambitions", poursuit M. Cools. "Ils connaissent un vieillissement important et possèdent un offre relativement limitée dans un marché très fragmenté."

Les acquisitions ont été financées par une augmentation de capital et un financement à long terme d'un consortium de banques.

Après les acquisitions, qui ont été présentées aux autorités locales de la concurrence, Armonea gèrera au total 125 établissements (82 en Belgique, 17 en Allemagne et 26 en Espagne), huit centres de soins de jour et quatre crèches. L'entreprise passera également de 6.000 à 9.000 collaborateurs qui prendront soin de plus de 14.000 seniors, pour 9.000 aujourd'hui. "Armonea est une entreprise avec une ambition de croissance claire", confirme Chris Cools, son CEO. Une caractéristique encore récemment soulignée puisque l'entreprise a été nommé "Trends gazelle ambassadrice 2016", une reconnaissance remise par le magazine Trends Tendances pour saluer les entreprises présentant la croissance la plus rapide du chiffre d'affaires. L'Allemagne et l'Espagne "ont un grand potentiel pour réaliser nos ambitions", poursuit M. Cools. "Ils connaissent un vieillissement important et possèdent un offre relativement limitée dans un marché très fragmenté." Les acquisitions ont été financées par une augmentation de capital et un financement à long terme d'un consortium de banques.