L'accord de méthode, le document à l'origine des discordes des dernières semaines, devra être finalisé dans la matinée de vendredi.

Si la direction et les syndicats arrivent à un accord sur ce document, un conseil d'administration sera organisé dans la foulée. Il sera suivi d'un premier conseil d'entreprise extraordinaire à 11h00, puis d'un second à 14h00, lors desquels les syndicats pourront poser des questions. Enfin, un deuxième conseil d'administration devrait être organisé vendredi après-midi ou samedi pour acter la fin de la phase 1 de la procédure Renault.

Les différentes parties avaient accepté la semaine dernière en bureau de conciliation de finaliser l'accord de méthode cadrant les négociations liées à la phase 2, concernant le plan industriel et le volet social, et de boucler la phase 1 avant le 30 septembre.

Trends.be, avec Belga

L'accord de méthode, le document à l'origine des discordes des dernières semaines, devra être finalisé dans la matinée de vendredi. Si la direction et les syndicats arrivent à un accord sur ce document, un conseil d'administration sera organisé dans la foulée. Il sera suivi d'un premier conseil d'entreprise extraordinaire à 11h00, puis d'un second à 14h00, lors desquels les syndicats pourront poser des questions. Enfin, un deuxième conseil d'administration devrait être organisé vendredi après-midi ou samedi pour acter la fin de la phase 1 de la procédure Renault. Les différentes parties avaient accepté la semaine dernière en bureau de conciliation de finaliser l'accord de méthode cadrant les négociations liées à la phase 2, concernant le plan industriel et le volet social, et de boucler la phase 1 avant le 30 septembre. Trends.be, avec Belga