Le bénéfice net a augmenté de 4,4% à 5,1 milliards d'euros. Les investissements de BMW pour contrer ses rivaux ont touché à sa rentabilité. Ainsi, la marge bénéficiaire était de 10,9% contre 11,8% en 2011. Audi n'a pas fait mieux avec une marge bénéficiaire de 11% l'an dernier.

BMW a vendu 12% de voitures de sa marque propre en plus soit un total de 1,54 million de véhicules. Les ventes d'Audi ont aussi progressé de 12% à 1,46 million de voitures vendues. Enfin, Mercedes-Benz, filiale de Daimler, a vendu 1,32 million de voitures en 2012 (+4,7%).

Le bénéfice net a augmenté de 4,4% à 5,1 milliards d'euros. Les investissements de BMW pour contrer ses rivaux ont touché à sa rentabilité. Ainsi, la marge bénéficiaire était de 10,9% contre 11,8% en 2011. Audi n'a pas fait mieux avec une marge bénéficiaire de 11% l'an dernier. BMW a vendu 12% de voitures de sa marque propre en plus soit un total de 1,54 million de véhicules. Les ventes d'Audi ont aussi progressé de 12% à 1,46 million de voitures vendues. Enfin, Mercedes-Benz, filiale de Daimler, a vendu 1,32 million de voitures en 2012 (+4,7%).