Le seuil des 3% a été dépassé le 24 juillet dernier, ressort-il d'une déclaration de transparence de la bourse de Francfort. Les parts d'Albert Frère dans l'entreprise bavaroise a une valeur de 446 millions d'euros selon le cours de l'action vendredi dernier à la clôture, soit le moment de la notification de la participation.

Les actions ont été acquises par GBL, mais également par la Fondation Frère-Bourgeois et les holdings Frère-Bourgeois, Filux, Financière de la Sambre, Erbe, Loverval Finance, Kermadec, Parjointco, Pargesa et Pargesa Netherldans.

Jeudi, le cours de l'action Adidas bondissait de 3,5% à 74,1 euros tandis que celle de GBL demeurait stable autour des 75 euros.

Les résultats de GBL pour le premier semestre seront annoncés jeudi soir après la fermeture des bourses.

Le seuil des 3% a été dépassé le 24 juillet dernier, ressort-il d'une déclaration de transparence de la bourse de Francfort. Les parts d'Albert Frère dans l'entreprise bavaroise a une valeur de 446 millions d'euros selon le cours de l'action vendredi dernier à la clôture, soit le moment de la notification de la participation.Les actions ont été acquises par GBL, mais également par la Fondation Frère-Bourgeois et les holdings Frère-Bourgeois, Filux, Financière de la Sambre, Erbe, Loverval Finance, Kermadec, Parjointco, Pargesa et Pargesa Netherldans.Jeudi, le cours de l'action Adidas bondissait de 3,5% à 74,1 euros tandis que celle de GBL demeurait stable autour des 75 euros.Les résultats de GBL pour le premier semestre seront annoncés jeudi soir après la fermeture des bourses.