Des conditions de marché difficiles et une fête de Pâques relativement précoce cette année ont pesé sur les résultats du groupe Ahold au premier trimestre. Malgré une hausse de son chiffre d'affaires de 1,9 %, à 9,7 milliards d'euros, le géant néerlandais de la distribution a vu son bénéfice baisser, a-t-il annoncé mercredi. Le bénéfice net d'Ahold se chiffre ainsi à 282 millions d'euros pour les trois premiers mois de cette année, en recul de 3 % par rapport à la même période de 2011.

Le groupe a ouvert en avril et mai deux nouveaux magasins Albert Heijn en Belgique, pour un total de quatre magasins dans notre pays. "Nous sommes satisfaits des prestations de nos magasins belges", a-t-il simplement commenté.

Trends.be, avec Belga

Des conditions de marché difficiles et une fête de Pâques relativement précoce cette année ont pesé sur les résultats du groupe Ahold au premier trimestre. Malgré une hausse de son chiffre d'affaires de 1,9 %, à 9,7 milliards d'euros, le géant néerlandais de la distribution a vu son bénéfice baisser, a-t-il annoncé mercredi. Le bénéfice net d'Ahold se chiffre ainsi à 282 millions d'euros pour les trois premiers mois de cette année, en recul de 3 % par rapport à la même période de 2011.Le groupe a ouvert en avril et mai deux nouveaux magasins Albert Heijn en Belgique, pour un total de quatre magasins dans notre pays. "Nous sommes satisfaits des prestations de nos magasins belges", a-t-il simplement commenté.Trends.be, avec Belga