A l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels, le distributeur néerlandais Ahold a confirmé une nouvelle fois son intention d'ouvrir des magasins en Belgique, sans dévoiler de calendrier précis.

Ahold a par ailleurs annoncé un bénéfice net de 274 millions d'euros au premier trimestre de 2010, en hausse de 45,7 % par rapport à un an plus tôt et légèrement supérieur aux attentes du marché, qui tablait globalement sur 270 millions d'euros. Le chiffre d'affaires s'est établi à 8,74 milliards d'euros, en hausse de 1 % par rapport à l'exercice précédent.

Le distributeur néerlandais a enfin confirmé son intention de procéder à des acquisitions complémentaires. Le groupe possède déjà 3.500 magasins et emploie quelque 140.000 personnes dans 11 pays en Europe et en Amérique du Nord. Le 4 mars 2010, il avait annoncé un programme de rachat d'actions pour une valeur de 500 millions d'euros.

Trends.be, avec Belga

A l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels, le distributeur néerlandais Ahold a confirmé une nouvelle fois son intention d'ouvrir des magasins en Belgique, sans dévoiler de calendrier précis.Ahold a par ailleurs annoncé un bénéfice net de 274 millions d'euros au premier trimestre de 2010, en hausse de 45,7 % par rapport à un an plus tôt et légèrement supérieur aux attentes du marché, qui tablait globalement sur 270 millions d'euros. Le chiffre d'affaires s'est établi à 8,74 milliards d'euros, en hausse de 1 % par rapport à l'exercice précédent.Le distributeur néerlandais a enfin confirmé son intention de procéder à des acquisitions complémentaires. Le groupe possède déjà 3.500 magasins et emploie quelque 140.000 personnes dans 11 pays en Europe et en Amérique du Nord. Le 4 mars 2010, il avait annoncé un programme de rachat d'actions pour une valeur de 500 millions d'euros.Trends.be, avec Belga