Brussels Airlines va réduire de 30% son offre de vols, pour les deux prochaines semaines (2-14 mars), vers Milan Linate, Milan Malpensa, Rome, Venise et Bologne, annonce vendredi la compagnie aérienne. Brussels Airlines a pris cette décision en raison de "la baisse rapide de la demande pour des voyages en Europe" et principalement vers le nord de l'Italie, touché par de nombreux cas de coronavirus.

Article du magazine

2020 s'annonce difficile pour le champion chinois du smartphone. Après les sanctions américaines et le retrait de Google de ses appareils, c'est au tour du coronavirus de jouer les trouble-fêtes.

Dirk Bron, qui vient d'acquérir les 123 magasins Blokker belges, est soupçonné d'avoir escroqué plusieurs partenaires commerciaux pour des millions d'euros, souvent selon le même schéma, écrit le journal Financieele Dagblad jeudi. Il est soupçonné de fraude et serait poursuivi en justice, d'après le quotidien De Telegraaf.

Article du magazine

Pierre Wunsch, le gouverneur de la Banque nationale de Belgique (BNB), n'y est pas allé de main morte. Dans un courrier daté du 18 février et révélé par nos confrères du Soir, il soupçonne l'assureur liégeois, Integrale, filiale du groupe Nethys, d'abus de biens sociaux, d'erreurs graves et de violation de la loi.

Le magasin de mode en ligne allemand Zalando a fidélisé de nombreux clients l'année dernière. Le nombre d'utilisateurs actifs a augmenté de 4,6 millions l'an dernier, pour atteindre un total de 31 millions. Ces clients ont commandé davantage de produits.