Vérifiez d'abord si votre produit est déjà utilisé par ll'autre sexe. Il n'y a pas de produit masculin qui ne soit pas de temps en temps utilisé par une femme.
Placez d'abord votre produit pour femmes dans le rayon des hommes. Même une marque connue a du mal à trouver sa place dans les rayons bondés des supermarchés. Il est beaucoup plus simple d'intégrer le nouveau produit dans votre rayonnage existant. Attention au biais généré par vos fans sur Facebook. Les marques pour hommes ont (logiquement) plus de fans féminines sur leur page Facebook que de femmes qui utilisent leur produit. Ne commettez donc pas l'imprudence qu'une fan se transforme automatiquement en utilisatrice.

Pour en savoir plus, lisez notre article dans le Trends-Tendances (rubrique Bizz) en vente dès aujourd'hui.

Vérifiez d'abord si votre produit est déjà utilisé par ll'autre sexe. Il n'y a pas de produit masculin qui ne soit pas de temps en temps utilisé par une femme. Placez d'abord votre produit pour femmes dans le rayon des hommes. Même une marque connue a du mal à trouver sa place dans les rayons bondés des supermarchés. Il est beaucoup plus simple d'intégrer le nouveau produit dans votre rayonnage existant. Attention au biais généré par vos fans sur Facebook. Les marques pour hommes ont (logiquement) plus de fans féminines sur leur page Facebook que de femmes qui utilisent leur produit. Ne commettez donc pas l'imprudence qu'une fan se transforme automatiquement en utilisatrice. Pour en savoir plus, lisez notre article dans le Trends-Tendances (rubrique Bizz) en vente dès aujourd'hui.