RazWar les commercialise principalement sur Internet, notamment par le biais d'un système d'abonnement, et c'est surtout le bouche à oreille et une politique d'interaction forte avec la clientèle qui assurent la notoriété de la marque. David Hachez a ainsi remporté un Executive MBA offert par la Louvain School of Management.

L'événement, qui a eu lieu chez ING à Bruxelles et a rassemblé une bonne centaine de personnes, a été marqué par le discours de Jo Caudron (un des membres du jury du concours) à propos des médias sociaux et de leur impact dans la stratégie des petites et grandes entreprises. Frédéric Rouvez, CEO et co-fondateur d'EXKI, Manager de l'Année 2009 et également membre du jury, a clôturé la séance par un discours très apprécié sur les difficultés rencontrées par l'entrepreneur et les qualités indispensables de manager qu'il est amené à développer.

Les autres nominés du concours étaient Michaël Thuy et Geoffrey Michiels de Geek Angels (qui remportent quand à eux un chèque formation du CERAN), Lorenzo Bown de Let Me Show You et Jan Klaps de Shine.

ING et Securex étaient les deux partenaires de ce concours, organisé par Bizz et Trends-Tendances.

www.bizz.bewww.razwar.com

RazWar les commercialise principalement sur Internet, notamment par le biais d'un système d'abonnement, et c'est surtout le bouche à oreille et une politique d'interaction forte avec la clientèle qui assurent la notoriété de la marque. David Hachez a ainsi remporté un Executive MBA offert par la Louvain School of Management. L'événement, qui a eu lieu chez ING à Bruxelles et a rassemblé une bonne centaine de personnes, a été marqué par le discours de Jo Caudron (un des membres du jury du concours) à propos des médias sociaux et de leur impact dans la stratégie des petites et grandes entreprises. Frédéric Rouvez, CEO et co-fondateur d'EXKI, Manager de l'Année 2009 et également membre du jury, a clôturé la séance par un discours très apprécié sur les difficultés rencontrées par l'entrepreneur et les qualités indispensables de manager qu'il est amené à développer.Les autres nominés du concours étaient Michaël Thuy et Geoffrey Michiels de Geek Angels (qui remportent quand à eux un chèque formation du CERAN), Lorenzo Bown de Let Me Show You et Jan Klaps de Shine.ING et Securex étaient les deux partenaires de ce concours, organisé par Bizz et Trends-Tendances.www.bizz.bewww.razwar.com