Vérifiez d'abord votre agenda. Ne commencez pas un régime "détox" si vous avez une réunion importante dans quelques jours. En effet, ce type de régime a une influence sur notre humeur, surtout au début.
Ne vous compliquez pas la vie. Arrêtez de consommer caféine, sucre et alcool. Faites également une croix sur la viande. Votre digestion n'en sera qu'améliorée. Optez pour les purées de légumes et les jus.
Soyez à l'écoute de votre corps. Si vous vous sentez faible et que vous éprouvez une sensation de faim, cessez le régime. Au bout de quatre ou cinq jours, vous devriez déjà voir les premiers résultats.
Pas de précipitation. Après avoir consommé des jus, soupes et purées pendant quelques jours, vous serez peut-être tenté par un Big Mac. A éviter absolument car votre corps subirait un véritable choc.

Source : Health.com

Vérifiez d'abord votre agenda. Ne commencez pas un régime "détox" si vous avez une réunion importante dans quelques jours. En effet, ce type de régime a une influence sur notre humeur, surtout au début. Ne vous compliquez pas la vie. Arrêtez de consommer caféine, sucre et alcool. Faites également une croix sur la viande. Votre digestion n'en sera qu'améliorée. Optez pour les purées de légumes et les jus. Soyez à l'écoute de votre corps. Si vous vous sentez faible et que vous éprouvez une sensation de faim, cessez le régime. Au bout de quatre ou cinq jours, vous devriez déjà voir les premiers résultats. Pas de précipitation. Après avoir consommé des jus, soupes et purées pendant quelques jours, vous serez peut-être tenté par un Big Mac. A éviter absolument car votre corps subirait un véritable choc. Source : Health.com