Le Dr Robert Cialdini, connu pour son livre Influence, a modifié la pub. "Nous n'avons pas dû faire grand-chose," a-t-il expliqué au cours d'un séminaire organisé par Trends lundi passé à Ostende. "Nous avons simplement remplacé le petit mot 'new' parce qu'il suscite un sentiment d'insécurité chez les gens. Les consommateurs ne sont pas familiarisés avec de nouvelles choses." Il a inscrit au-dessus de la pub 'Hear what you've been missing' et les ventes ont grimpé de 45 %. Robert Cialdini : "Le nouveau message indique qu'il y a quelque chose qui manque aux gens qui n'achètent pas l'appareil. C'est un argument auquel le public est beaucoup plus sensible. Les consommateurs veulent connaître la perte potentielle et fonder leur décision d'achat sur cette information."

Le Dr Robert Cialdini, connu pour son livre Influence, a modifié la pub. "Nous n'avons pas dû faire grand-chose," a-t-il expliqué au cours d'un séminaire organisé par Trends lundi passé à Ostende. "Nous avons simplement remplacé le petit mot 'new' parce qu'il suscite un sentiment d'insécurité chez les gens. Les consommateurs ne sont pas familiarisés avec de nouvelles choses." Il a inscrit au-dessus de la pub 'Hear what you've been missing' et les ventes ont grimpé de 45 %. Robert Cialdini : "Le nouveau message indique qu'il y a quelque chose qui manque aux gens qui n'achètent pas l'appareil. C'est un argument auquel le public est beaucoup plus sensible. Les consommateurs veulent connaître la perte potentielle et fonder leur décision d'achat sur cette information."