1. Apportez votre propre snack. Emportez au bureau un snack qui remplit l'estomac mais est pauvre en calories. Ce sera alors plus facile pour vous de vous abstenir de toucher aux sucreries. Suggestion : un yoghourt au muesli et aux copeaux de chocolat.
2. Ne soyez pas trop sévère avec vous-même. Si vous apportez votre propre snack trois jours par semaine, vous pouvez un peu vous laisser aller les deux autres jours.
3. Utilisez une petite assiette. Lorsqu'on mange dans une petite assiette ou un petit bol, on a l'impression d'avoir mangé plus que la quantité réellement absorbée.
4. Buvez une boisson chaude. Résistez à la tentation de vous précipiter vers le distributeur automatique de snacks et prenez plutôt un choco ou une soupe au distributeur de boissons. Cela rassasie aussi mais contient moins de calories.
5. Choisissez quelque chose de lourd. A nombre égal de calories, optez plutôt pour le snack qui pèse le plus lourd.

Source : Health.com

1. Apportez votre propre snack. Emportez au bureau un snack qui remplit l'estomac mais est pauvre en calories. Ce sera alors plus facile pour vous de vous abstenir de toucher aux sucreries. Suggestion : un yoghourt au muesli et aux copeaux de chocolat. 2. Ne soyez pas trop sévère avec vous-même. Si vous apportez votre propre snack trois jours par semaine, vous pouvez un peu vous laisser aller les deux autres jours. 3. Utilisez une petite assiette. Lorsqu'on mange dans une petite assiette ou un petit bol, on a l'impression d'avoir mangé plus que la quantité réellement absorbée. 4. Buvez une boisson chaude. Résistez à la tentation de vous précipiter vers le distributeur automatique de snacks et prenez plutôt un choco ou une soupe au distributeur de boissons. Cela rassasie aussi mais contient moins de calories. 5. Choisissez quelque chose de lourd. A nombre égal de calories, optez plutôt pour le snack qui pèse le plus lourd. Source : Health.com