Les produits : créez de nouveaux produits ou de nouveaux services. Les solutions : réglez les problèmes "end-to-end" des clients.
Les clients : trouvez de nouveaux segments ou de nouveaux besoins.
La collaboration : changez la façon dont vos clients collaborent avec vous.
Les revenus : modifiez la manière dont vous êtes rétribué.
Les processus : renouvelez les processus opérationnels.
La chaîne de valeur : changez la position qu'occupe votre participation dans la chaîne de valeur.
La chaîne logistique : modifiez la façon dont vous outsourcez vos produits.
La recherche et le développement : créez de nouvelles technologies, matériaux, produits ou processus.

Source : Customervaluecoaches.nl


Les produits : créez de nouveaux produits ou de nouveaux services. Les solutions : réglez les problèmes "end-to-end" des clients. Les clients : trouvez de nouveaux segments ou de nouveaux besoins. La collaboration : changez la façon dont vos clients collaborent avec vous. Les revenus : modifiez la manière dont vous êtes rétribué. Les processus : renouvelez les processus opérationnels. La chaîne de valeur : changez la position qu'occupe votre participation dans la chaîne de valeur. La chaîne logistique : modifiez la façon dont vous outsourcez vos produits. La recherche et le développement : créez de nouvelles technologies, matériaux, produits ou processus. Source : Customervaluecoaches.nl