Chacun a sa propre ambition. Plus un manager pousse son personnel à travailler ou à s'impliquer de manière plus intense, plus la collaboration devient tendue avec en prime une sérieuse baisse d'enthousiasme de la part des employés.
Selon Laurence Vanhée, la solution consiste à ne pas focaliser sur les 15% des employés les plus passionnés ni sur les 15% dont l'enthousiasme est devenu quasi inexistant.
Sur les 70% restants, la moitié se montre positive. Reste à convaincre l'autre moitié pour qu'elle abonde dans votre sens.

Source : événement Bizz Leaders of Tomorrow

Chacun a sa propre ambition. Plus un manager pousse son personnel à travailler ou à s'impliquer de manière plus intense, plus la collaboration devient tendue avec en prime une sérieuse baisse d'enthousiasme de la part des employés. Selon Laurence Vanhée, la solution consiste à ne pas focaliser sur les 15% des employés les plus passionnés ni sur les 15% dont l'enthousiasme est devenu quasi inexistant. Sur les 70% restants, la moitié se montre positive. Reste à convaincre l'autre moitié pour qu'elle abonde dans votre sens. Source : événement Bizz Leaders of Tomorrow