Ecrivez à la première personne ("Je me réjouis d'avance", "Nous examinons votre question") et utilisez des emoticons.
Envoyez vos tweets pendant le week-end car ils peuvent aussi se lire à ce moment-là.
Organisez un sondage (www.twtpoll.com). Posez une question à vos suiveurs et utilisez les résultats pour votre blog.
Ne mettez pas vos tweets sur Facebook ou LinkedIn. Ce sont d'autres plates-formes qui demandent une autre approche.
Utilisez des photos pour montrer ce que vous faites. Permettez aux gens de jeter un coup d'oeil en coulisse. Placez une photo prise lors d'un événements ou d'un congrès.
Rédigez un message sur votre blog avec les réponses aux questions fréquemment posées. Tweetez régulièrement un lien vers cette page.

Source : Hubspot.com

Ecrivez à la première personne ("Je me réjouis d'avance", "Nous examinons votre question") et utilisez des emoticons. Envoyez vos tweets pendant le week-end car ils peuvent aussi se lire à ce moment-là. Organisez un sondage (www.twtpoll.com). Posez une question à vos suiveurs et utilisez les résultats pour votre blog. Ne mettez pas vos tweets sur Facebook ou LinkedIn. Ce sont d'autres plates-formes qui demandent une autre approche. Utilisez des photos pour montrer ce que vous faites. Permettez aux gens de jeter un coup d'oeil en coulisse. Placez une photo prise lors d'un événements ou d'un congrès. Rédigez un message sur votre blog avec les réponses aux questions fréquemment posées. Tweetez régulièrement un lien vers cette page. Source : Hubspot.com