- Concentrez-vous sur un élément unique. Ne portez, par exemple, que du noir, privilégiez la marque Armani, faites la collection de sacs "stylés".
- Adoptez un style vestimentaire et faites en sorte de vous y tenir.
- N'achetez que les meilleures marques que vous pouvez vous permettre.
- Evitez de porter des vêtements trop prêts du corps. Optez plutôt pour des textiles amples qui respirent l'élégance.
- Moins = plus. Ne portez pas trop de bijoux. Concentrez-vous sur quelques pièces, les plus belles. Oubliez les breloques !
- Si vous vous maquillez, inutile de choisir des tons uniquement parce qu'ils sont tendance, optez pour ceux qui vous vont.
- Préférez le style "trop habillé" au style "casual".
- N'oubliez pas d'assortir tous vos accessoires à votre garde-robe.

Source : Richard Templar , "The Rules of Work"

- Concentrez-vous sur un élément unique. Ne portez, par exemple, que du noir, privilégiez la marque Armani, faites la collection de sacs "stylés". - Adoptez un style vestimentaire et faites en sorte de vous y tenir. - N'achetez que les meilleures marques que vous pouvez vous permettre. - Evitez de porter des vêtements trop prêts du corps. Optez plutôt pour des textiles amples qui respirent l'élégance. - Moins = plus. Ne portez pas trop de bijoux. Concentrez-vous sur quelques pièces, les plus belles. Oubliez les breloques ! - Si vous vous maquillez, inutile de choisir des tons uniquement parce qu'ils sont tendance, optez pour ceux qui vous vont. - Préférez le style "trop habillé" au style "casual". - N'oubliez pas d'assortir tous vos accessoires à votre garde-robe. Source : Richard Templar , "The Rules of Work"