Ce que vous devez savoir sur vos prospects

Si vous voulez établir un bon contact avec des clients potentiels, un travail préparatoire s’impose. Trouvez les réponses à ces six questions.

Qu’est-ce qui les motive ? Qu’est-ce qui les captive ? Ce peut être les affaires mais aussi la famille ou les hobbies. Regardez les photos, les livres et autres objets qui se trouvent sur leur bureau ou à proximité.
Qu’ont-ils réalisé ? Ont-ils déjà gagné un prix ou reçu une reconnaissance publique ? Qui a déjà fait leurs éloges ?
Qu’avez-vous en commun ? Comment vos chemins se sont-ils croisés ? Soyez enthousiaste à propos des intérêts que vous partagez. Ils sont un point de départ pour en apprendre plus sur votre interlocuteur.
Qui connaissent-ils ? Avez-vous des amis communs ? Avez-vous les mêmes amis sur Facebook ou suiveurs sur Twitter ?
Quels sont leurs défis ? Découvrez les opportunités et obstacles qu’ils rencontrent dans leur travail. Pour quels défis pouvez-vous les aider ?
Pourquoi êtes-vous indispensable ? Savez-vous vraiment pourquoi ils devraient vous connaître ou collaborer avec vous ? Pensez-vous que leur vie serait plus facile, plus heureuse ou simplement meilleure grâce à vos services ?

Source: Entrepreneur

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