Adressez-vous à deux personnes. Pour une bonne présentation, inutile de vouloir vous adresser à l'entièreté de votre public. Choisissez deux personnes et imaginez que vous ne vous adressez qu'à elles.

Concentrez-vous sur la force de votre présentation. Pas besoin de vous prendre pour un acteur ou un politicien.

Adoptez une attitude naturelle. Si vous n'êtes pas un orateur-né, entraînez-vous auprès de collègues, d'amis ou de votre famille jusqu'à ce que votre présentation passe bien.

Oubliez PowerPoint. N'utilisez des slides que s'ils ne vous volent pas la vedette. Pour ce faire, ils ne doivent pas contenir plus de dix mots.

Source : Lifehacker.com

Adressez-vous à deux personnes. Pour une bonne présentation, inutile de vouloir vous adresser à l'entièreté de votre public. Choisissez deux personnes et imaginez que vous ne vous adressez qu'à elles. Concentrez-vous sur la force de votre présentation. Pas besoin de vous prendre pour un acteur ou un politicien. Adoptez une attitude naturelle. Si vous n'êtes pas un orateur-né, entraînez-vous auprès de collègues, d'amis ou de votre famille jusqu'à ce que votre présentation passe bien. Oubliez PowerPoint. N'utilisez des slides que s'ils ne vous volent pas la vedette. Pour ce faire, ils ne doivent pas contenir plus de dix mots. Source : Lifehacker.com