Google (4e), Daimler (5e), Sony (6e), Microsoft (7e), Canon (8e), Nestlé (9e) et Lego (10e) complètent le top 10. L'étude du Reputation Institute mesure sept critères essentiels à l'image d'une entreprise, de la qualité des produits à la performance financière, en passant par l'innovation ou encore la responsabilité sociale. Le "Global RepTrak 2013" a été réalisé entre février et mars 2013. Plus de 55.000 consommateurs ont été sondés dans 15 pays d'Amérique, d'Europe et d'Asie. (Belga)

Google (4e), Daimler (5e), Sony (6e), Microsoft (7e), Canon (8e), Nestlé (9e) et Lego (10e) complètent le top 10. L'étude du Reputation Institute mesure sept critères essentiels à l'image d'une entreprise, de la qualité des produits à la performance financière, en passant par l'innovation ou encore la responsabilité sociale. Le "Global RepTrak 2013" a été réalisé entre février et mars 2013. Plus de 55.000 consommateurs ont été sondés dans 15 pays d'Amérique, d'Europe et d'Asie. (Belga)