Warren Buffett s'est trompé dans plusieurs investissements et a vu son holding Berkshire Hathaway subir un recul de son bénéfice. Au deuxième trimestre de cette année, le résultat a ainsi chuté de 40 % par rapport aux trois premiers mois de l'année.

Le légendaire investisseur américain est admiré par ses amis et ses ennemis pour son flair des affaires. Grâce à cela, il figure sur la liste Forbes des trois hommes les plus riches de la terre, avec une fortune estimée à 47 milliards de dollars.

Les mauvaises spéculations de Berkshire Hathaway au deuxième trimestre ont fait perdre 1,4 milliard de dollars, a mentionné le groupe vendredi.

Trends.be, avec Belga

Warren Buffett s'est trompé dans plusieurs investissements et a vu son holding Berkshire Hathaway subir un recul de son bénéfice. Au deuxième trimestre de cette année, le résultat a ainsi chuté de 40 % par rapport aux trois premiers mois de l'année.Le légendaire investisseur américain est admiré par ses amis et ses ennemis pour son flair des affaires. Grâce à cela, il figure sur la liste Forbes des trois hommes les plus riches de la terre, avec une fortune estimée à 47 milliards de dollars.Les mauvaises spéculations de Berkshire Hathaway au deuxième trimestre ont fait perdre 1,4 milliard de dollars, a mentionné le groupe vendredi.Trends.be, avec Belga