Mme Van Rijsseghem, âgée de 51 ans, travaille depuis 1987 pour KBC, notamment dans les divisions de la banque en Irlande, en France et à Londres. Ces dix dernières années, elle était directrice générale du groupe finance. Elle fera désormais partie du comité de direction en tant que chief risk officer (CRO).

Après plus de vingt ans de présence, le tchèque Pavel Kavanek quitte le comité de direction de KBC. Il deviendra président de la filiale tchèque CSOB.

Les autres postes seront occupés par Daniel Falque (responsable division entreprises Belgique), John Hollows (qui devient responsable pour la République tchèque), Luc Gijsens (division entreprises "International Markets") et le directeur financier Luc Popelier. Le CEO Johan Thijs supervise quant à lui la politique de ressources humaines.

Mme Van Rijsseghem, âgée de 51 ans, travaille depuis 1987 pour KBC, notamment dans les divisions de la banque en Irlande, en France et à Londres. Ces dix dernières années, elle était directrice générale du groupe finance. Elle fera désormais partie du comité de direction en tant que chief risk officer (CRO). Après plus de vingt ans de présence, le tchèque Pavel Kavanek quitte le comité de direction de KBC. Il deviendra président de la filiale tchèque CSOB. Les autres postes seront occupés par Daniel Falque (responsable division entreprises Belgique), John Hollows (qui devient responsable pour la République tchèque), Luc Gijsens (division entreprises "International Markets") et le directeur financier Luc Popelier. Le CEO Johan Thijs supervise quant à lui la politique de ressources humaines.