"Cette prolongation donne à la banque les moyens et la stabilité pour continuer sur sa lancée et se développer comme une banque moderne, répondant aux besoins de ses clients et adaptée aux exigences et réalités nouvelles du secteur financier", déclare le CEO de bpost banque, David Moucheron. "bpost banque est un des pôles de croissance de notre stratégie. Le renouvellement du partenariat avec BNP Paribas Fortis est donc d'une grande importance pour nous", estime pour sa part Johnny Thijs, CEO de bpost.

Au cours des prochains mois, bpost banque compte investir notamment dans la diversification de sa gamme de produits, que ce soit en produits d'épargne, d'investissement ou encore de crédits. Elle veut étendre aussi son offre de services à travers son parc d'automates de self banking et le développement d'applications de mobile banking pour tablettes et smartphones, dont le lancement est prévu avant la fin de l'année 2013.

bpost banque, alors Banque de La Poste, a été fondée en 1995 sous la forme d'une joint venture entre Générale de Banque (actuellement BNP Paribas Fortis) et La Poste (actuellement bpost). A l'origine, l'offre de la banque se limitait aux produits d'épargne. En 1998, elle a intégré le portefeuille de Comptes Postcheque et a ensuite progressivement élargi son offre aux produits d'investissement, d'assurance-vie et aux crédits à la consommation. bpost banque compte plus d'un million de clients et gère plus de 10 milliards d'euros d'actifs, selon le communiqué de la banque.

"Cette prolongation donne à la banque les moyens et la stabilité pour continuer sur sa lancée et se développer comme une banque moderne, répondant aux besoins de ses clients et adaptée aux exigences et réalités nouvelles du secteur financier", déclare le CEO de bpost banque, David Moucheron. "bpost banque est un des pôles de croissance de notre stratégie. Le renouvellement du partenariat avec BNP Paribas Fortis est donc d'une grande importance pour nous", estime pour sa part Johnny Thijs, CEO de bpost. Au cours des prochains mois, bpost banque compte investir notamment dans la diversification de sa gamme de produits, que ce soit en produits d'épargne, d'investissement ou encore de crédits. Elle veut étendre aussi son offre de services à travers son parc d'automates de self banking et le développement d'applications de mobile banking pour tablettes et smartphones, dont le lancement est prévu avant la fin de l'année 2013. bpost banque, alors Banque de La Poste, a été fondée en 1995 sous la forme d'une joint venture entre Générale de Banque (actuellement BNP Paribas Fortis) et La Poste (actuellement bpost). A l'origine, l'offre de la banque se limitait aux produits d'épargne. En 1998, elle a intégré le portefeuille de Comptes Postcheque et a ensuite progressivement élargi son offre aux produits d'investissement, d'assurance-vie et aux crédits à la consommation. bpost banque compte plus d'un million de clients et gère plus de 10 milliards d'euros d'actifs, selon le communiqué de la banque.