Avec une participation de 9,92%, l'actionnaire chinois est passé devant la famille royale du Qatar, qui possède 6% du capital via différents véhicules d'investissement, et devant le fonds d'investissement Blackrock, qui possède près de 6% de la première banque allemande.

Le conglomérat HNA est notamment présent dans l'aéronautique, le tourisme et l'immobilier. Il a fait son entrée en février au capital de Deutsche Bank, qui a récemment procédé à une augmentation de capital de 8 milliards d'euros. HNA a indiqué ne pas souhaiter franchir la barre des 10% du capital.

Avec une participation de 9,92%, l'actionnaire chinois est passé devant la famille royale du Qatar, qui possède 6% du capital via différents véhicules d'investissement, et devant le fonds d'investissement Blackrock, qui possède près de 6% de la première banque allemande. Le conglomérat HNA est notamment présent dans l'aéronautique, le tourisme et l'immobilier. Il a fait son entrée en février au capital de Deutsche Bank, qui a récemment procédé à une augmentation de capital de 8 milliards d'euros. HNA a indiqué ne pas souhaiter franchir la barre des 10% du capital.