Sur le site internet de Belfius, les activités de Wouter Devriendt au cabinet Vanackere ne sont pas mentionnées. Il ressort toutefois que depuis 2011, il est consultant indépendant pour la Société Fédérale de Participations et d'Investissement (SFPI). Il s'agit d'une mission temporaire au sein du holding public - qui gère notamment la participation de l'Etat au sein de Belfius.

Au cabinet Vanackere, on souligne que M. Devriendt ne travaille plus pour le cabinet; sans pouvoir préciser depuis quand. On ajoute que M. Devriendt était détaché dans le passé au cabinet de Didier Reynders (MR) alors ministre des Finances.

Sur le site internet de Belfius, les activités de Wouter Devriendt au cabinet Vanackere ne sont pas mentionnées. Il ressort toutefois que depuis 2011, il est consultant indépendant pour la Société Fédérale de Participations et d'Investissement (SFPI). Il s'agit d'une mission temporaire au sein du holding public - qui gère notamment la participation de l'Etat au sein de Belfius. Au cabinet Vanackere, on souligne que M. Devriendt ne travaille plus pour le cabinet; sans pouvoir préciser depuis quand. On ajoute que M. Devriendt était détaché dans le passé au cabinet de Didier Reynders (MR) alors ministre des Finances.