Les vendeurs les plus actifs ont été les actionnaires du groupe AB Inbev (179 millions d'euros d'actions vendues au total), six d'entre eux figurant dans le top 10. Du côté des acquéreurs, c'est le Vlerick Investeringsmaatschappij, regroupant les parts de la famille Vlerick dans la banque KBC, qui a été le plus prolifique en 2012 avec 29 millions d'euros d'actions achetées.

Cette multiplication des volumes échangés s'explique par les bonnes performances des bourses en 2012, selon le quotidien économique.

Les vendeurs les plus actifs ont été les actionnaires du groupe AB Inbev (179 millions d'euros d'actions vendues au total), six d'entre eux figurant dans le top 10. Du côté des acquéreurs, c'est le Vlerick Investeringsmaatschappij, regroupant les parts de la famille Vlerick dans la banque KBC, qui a été le plus prolifique en 2012 avec 29 millions d'euros d'actions achetées. Cette multiplication des volumes échangés s'explique par les bonnes performances des bourses en 2012, selon le quotidien économique.